Je me souviens d'une stagiaire que nous avions accueillie au bureau. Il s'était avéré que sur la durée de sa présence dans notre établissement, son travail avait principalement consisté en des tâches de classement, de dépoussiérage de mobilier... J'avais...
Lire la suite