Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux voix lumineuses dans la nuit. Hier soir le duo Monada a enchanté le public à Vienne. Sur le cours Brillier, les deux soeurs pétillantes ont une nouvelle fois brillé. Pour la plus grande fierté des Viennois en particulier. Car Mona et Nada sont Viennoises !

Pourtant malgré leur jeune âge et donc une carrière assez courte elles sont expérimentées.

L'an dernier n'ont-elles pas devant 6 000 spectateurs assuré la première partie de Bigflo et Oli à Vienne dans l'imposant Théâtre gallo-romain. Sans compter entre autres une prestation remarquée à Paris, en l'église de la Madeleine pour un concert à la mémoire d'un certain... Johnny Halliday. Une prestation à la faveur d'un casting pour lequel les viennoises avaient été sélectionnées. Monada au top à sang pour sang.

Lauréates d'un tremplin Talents de rêves, les deux soeurs devaient se produire récemment au Dôme de Marseille (aux cotés de Hélène Segara, David Halliday...et bien d'autres) pour un grand concert en l'honneur de feu Charles Aznavour. Une soirée qui a été reportée à l'année prochaine pour cause de crise sanitaire.

Leur répertoire comprend des créations personnelles et des reprises. Elles ont déjà un CD à leur actif et plusieurs cordes à leur arc : car elles ne font pas "que" chanter ; elles sont aussi auteures et compositrices. 

Outre leur talent musical, vous serez séduit(e) par leur présence sur scène, leur amour du public, de vous. D'une infinie gentillesse, Mona et Nada sont habitées par un esprit d'ouverture évident. Pas étonnant car elles ont sillonné plusieurs pays dès leur plus tendre enfance avec leurs parents. Il faut dire que le papa est d'origine libanaise. Elles ont notamment vécu longtemps en Espagne. Elle se définissent justement comme " citoyennes méditerranéennes et européennes". Des artistes ouvertes sur le monde.

Alors elles vont faire leur chemin. Cela ne fait aucun doute. Mais surtout qu'elles reViennent dans la cité gallo-romaine...pour Brill(i)er....pour chanter et nous faire chanter (enfin juste avec la voix).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :